Voici la politique de confidentialité du programme de gestion (SMP). Ce document explique les politiques de SMP pour la collecte, l’utilisation et la divulgation d’informations personnelles.

SMP fournit des services résidentiels de peinture par des exploitants étudiants.

LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

SMP recueille des informations sur gérants et gérants potentiels, dont les individus concernés (directement ou par les gérants), notre site Web et les services que nous fournissons.
Parmi les types d’informations que nous recueillons, il y a les noms, les coordonnées, les renseignements d’identification, les renseignements de crédit et d’autres renseignements relatifs aux services que nous offrons.
COMMENT UTILISONS-NOUS CES RENSEIGNEMENTS

Ces renseignements sont utilisés pour les services que nous offrons, par nous-mêmes et nos gérants, comme le service à la clientèle, la comptabilité, la facturation et les collectes.
Les renseignements à propos des gérants sont utilisés pour gérer la relation avec le directeur et pour partager l’information sur les exploitants existants et leur performance avec les autres exploitants ou exploitants potentiels.
SMP peut utiliser de l’information globale ou anonyme qui n’est pas reliée à des personnes identifiées à d’autres fins (pour soi-même et pour des tiers).

AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS CES RENSEIGNEMENTS

SMP ne partage pas d’information personnelle avec aucun tiers, sauf ceux mentionnés dans cette politique. SMP peut fournir des renseignements personnels aux exploitants, aux consultants, aux sous-traitants et aux conseillers professionnels (qui sont liés aux obligations de confidentialité) afin de soutenir les projets de SMP ici présents.

SÉCURITÉ

Les renseignements personnels sont conservés à la fois en formats physique et numérique. Ils sont protégés par des mesures de sécurité appropriées à la nature de l’information.

ACCÈS À L’INFORMATION

Il est possible de réviser des renseignements personnels conservés dans les archives en contactant le siège social de SMP. Si un renseignement personnel est considéré comme inexact, SMP apportera les corrections appropriées.

GÉNÉRAL

SMP peut apporter des modifications à cette politique à l’occasion. Si de tels modifications influencent la manière dont SMP utilise ou divulgue des renseignements personnels conservés physiquement, SMP obtiendra le consentement des personnes concernées. En dépit des conditions de cette politique de confidentialité, la collecte, l’utilisation et la divulgation d’information personnelle peuvent être effectuées en dehors des termes ici présents dans la mesure prévue par n’importe quelle loi en matière de protection de la vie privée ou autre loi applicable en vigueur.
SMP peut divulguer des renseignements personnels à une autre entité qui achète les actifs de SMP, entendu que ladite entité respecte cette politique de confidentialité ou une autre qui lui est similaire.
NOUS JOINDRE
Pour obtenir plus d’information sur SMP et sa politique de confidentialité, veuillez communiquer avec notre siège social au :
6605 HWY 7 E
Bureau 9
Markham (Ontario)
Canada L3P 7P1
ou par téléphone au : 1-800-803-1100
[email protected]